Nouvelles du monde

Communiqué de Yu Akira

Alors que l’attentat de la soupe populaire créée des vagues de polémiques sur l’île de Logue Town, Yu Akira, maire de l’île de Syrup, a fait part de son soutien à son confrère face à l’acte odieux dont sa ville a été victime. Il a également déclaré que la municipalité de Syrup mettrait en place des aides pour les personnes qui n’ont plus les moyens de manger à leur faim sans cette institution. Le conseil municipal réfléchirait à un système de ferme communale que les personnes sinistrées pourraient cultiver sur l’île de Syrup et proposerait également la construction de logements sociaux proches de cette ferme.
La Mairie de Syrup ainsi que ses partisans propose donc à tous les sinistrés qui souhaitent quitter Logue Town pour une vie plus simple et avec du travail de le contacter au plus vite.

L’extrait du communiqué du maire Akira.

« Moi Yu Akira, ainsi que tous les membres de la municipalité de Syrup, sommes indignés par ce qui est arrivé à la soupe populaire de logue Town. Je suis moi-même allé sur place pour constater les dégâts et j’ai été profondément choqué par les slogans qui ont été peints sur les murs du bâtiment de l’institution qui se donnait corps et âme à l’aide des plus défavorisé. Je condamne fermement cette action, quels que soient ses auteurs, et assure à mon nouvel homologue Tommy Richmond mon soutien sans faille dans cette crise. La municipalité de Syrup accueillera, même temporairement toutes les personnes qui souhaitent quitter Logue Town après cet incident extrême, et mettra en place un plan d’urgence pour aider les plus démunis. C’est maintenant à la Marine de faire son travail. Espérons qu’elle mènera une enquête sérieuse et attrapera vivants les auteurs de ce méfait.

Yu Akira; Maire de Syrup »

 

Des personnes de la sphère politique Logue Townienne ont dores et déjà raillé la position, jugée opportuniste, de leur confrère Syrupois. Ce qui n’a pas empêché de nombreuses personnes dans le besoin de partir pour la province en quête de jours meilleurs.

Alfredo Nwuuz, correspondant Syrup.

Attention : vous êtes dans une section Roleplay. Merci d'en tenir compte lorsque vous postez un commentaire ! :)

One Comment

  1. Je dirais bien deux mots à la sphère politique Logue Townienne.

Laisser un commentaire