Nouvelles du monde

Prise d’otage au « Chez Bard »

Cet après-midi, alors que tout Logue Town vaquait à ses occupations selon le train-train habituel, un événement inattendu est survenu au populaire « Chez Bard ». En effet, tandis que la bière coulait à flot, un individu armé est entré et tout en menaçant les clients, a barricadé la porte d’entrée à l’aide du mobilier. Après un discours sur ses hauts faits et sur la piraterie, il a enfermé toutes les personnes dans la salle d’en-bas, excepté quatre qu’il a gardées avec lui, nous raconte Marius, un habitué présent au moment des faits. Pour la suite, c’est un représentant de la Marine qui nous explique que le pirate, se désignant sous le nom de « Kiyo », a utilisé une des quatre personnes comme intermédiaire, afin de réclamer une rançon pour les trois autres. Le montant n’a pas été divulgué, et on ne sait pas si la somme a été payée, toujours est-il que le représentant admet que le pirate a réussi s’en tirer, « provisoirement ». Par ailleurs, des passants qui se trouvaient proche de la rue à l’arrière du bar confirment avoir vu une personne sauter par la fenêtre du 1er étage, et se diriger en courant vers le port. Peu de temps après, ils ont pu voir débouler quelques soldats de la Marine qui tentaient de le poursuivre.

Nous avons pour notre part essayé de retrouver l’une des quatre personnes que retenait le pirate pour avoir plus de précision, mais elles se sont comme évaporées… Pourquoi nous direz-vous ? Apparemment, un de nos témoins resté caché dans les toilettes affirmerait avoir entendu le pirate et ses otages s’entendre sur le partage des gains…

 

Par chance, l’un de nos talentueux photographes étaient sur les lieux…

 

Attention : vous êtes dans une section Roleplay. Merci d'en tenir compte lorsque vous postez un commentaire ! :)

One Comment

  1. Effectivement, on ne se sent plus tellement en sécurité depuis que ces hors la loi sont parmi-nous, j’espère que la Marine multipliera ces effectif par trois !

Laisser un commentaire