Nouvelles du monde

Scandale au sein de la caserne de Logue Town

 

Mesdames, Messieurs,

 

Ce que je vais vous révéler pourrait m’emmener directement jusqu’à l’échafaud de la place centrale, ou alors que je disparaisse mystérieusement.

En effet très chers public, ce que je m’apprête à vous révéler est un sujet extrêmement sensible pour la caserne de la Marine de Logue Town.

Il y a de cela plusieurs jours, le Colonel Kasgogne, responsable de la caserne de la ville a envoyé un groupe de marine commandait par le Lieutenant Solas sur la piste de cette fripouille de Flint.

Quoi de mal me direz vous ?

Et bien ce groupe a été entièrement abattu par les pirates de La Cause, sous le rire de leur capitaine. Un seul survivant à ce massacre : le Lieutenant Solas.

Il est ensuite revenu à la caserne pour reprocher au Colonel d’avoir une si petite unité contre le pirate le plus primé de East Blue ! Le Colonel a balayé ses arguments en disant que c’était juste quelques soldats de mort et qu’ils étaient remplaçable. REMPLACABLE ! Un responsable de la marine se fiche de la vie des soldats qu’il envoi en mission !

Le Lieutenant Solas suite à cela a disparu des radars de la marine.

Néanmoins je viens de recevoir de informations faisant état de la mort du Lieutenant abattu par Flint lui même !

Suite à cela un groupe de soldat de la Marine aurait pris le parti de quitter l’organisation de la Marine afin de créer un nouveau groupe appelé Néo-Marine, ils ont également saboté les patrouilleurs rapide présent dans le port de Logue Town et volé l’un d’eux pour s’échapper avec une partie des réserves de la Marine.

Ils ont d’or et déjà été déclaré traître à la Marine et criminels.

Mais que fait la Marine ?

Le Colonel peut-il encore dirigé la base ?

Que va devenir Logue Town ?

Que va faire cette Néo-Marine ?

 

Tant de questions qui attendent leur réponses !

 

Jacko O’Neaws, Reporter pour le Grand Pélican News.

 

Attention : vous êtes dans une section Roleplay. Merci d'en tenir compte lorsque vous postez un commentaire ! :)

Laisser un commentaire